Wildervan

131 avis

(4.8)

Fanny C.

5.0août 2026

Quelle expérience exceptionnelle!
Wildervan est resté disponible tout au long de notre parcours et nous a présenté le West et toutes ses fonctions avant notre départ. Yan et Geneviève ont été adorables avec nous

12 Photos soumise(s) par Fanny C

Nicolas H.

5.0août 2026

Wow!! Nous avons venu une aventure mémorable !! Tout était plus que parfait! Nous avons adoré la conduite, la liberté et la simplicité de ce mode de voyage. Excellent service!!! Un rêve réalisé!

5 Photos soumise(s) par Nicolas H

Tom L.

5.0août 2026

Great vehicle. Very well maintained.

Caroline G.

5.0août 2026

Awesome and very cool van!! Everything we needed for a family of 4!

Miryam S.

5.0août 2026

Si vous voulez vivre la vanlife des années 90, vous êtes au bon endroit. Yan est très sympathique, clair et passionné dans ses explications. Prenez le temps de "visiter" le moteur, vous verrez qu'il bichonne son Westie, même si la carrosserie montre les signes de son âge. Nous avons fait un road trip de plus de 1000 kms de Montréal à Tadoussac avec bonheur avec nos 2 filles de 20 et 26 ans. A considérer pour les soucieux : batterie auxiliaire descend rapidement, comme le plein d'essence (14 litres /100 km), draps, oreillers, couettes, torchons non fournis. Remarque pour Yan : une bassine serait utile et le phare avant droit est à réviser.
Apprêtez-vous à attirer les saluts conviviaux des autres propriétaires de Westfalia sur votre route , c'est comme une communauté 😂
Merci pour cette expérience inoubliable !

Nicolas C.

5.0août 2026

Yan est une personne très sympathique, qui a pris le temps de bien nous expliquer chaque aspects du van avant le départ. Il a aussi été très réactif quand nous l’avons sollicité pendant notre trip.
Nous avons vraiment apprécié notre trip en Westfalia !

Marie B.

5.0juillet 2026

Le van est « badass ». Il roule très bien, il est confortable.
On fait un saut dans les années 80 en conduisant ce véhicule, ce qui est très agréable.
Un vrai compagnon pour les road trip sur les routes canadiennes.

2 Photos soumise(s) par Marie B

Elisa S.

5.0juillet 2026

On a passé un super séjour avec le van de Yan ! Il a pris le temps de tout nous expliquer avant le départ, ce qui nous a tout de suite mis en confiance. Le van est bien équipé, plein de charme, et rend le voyage vraiment unique. Yan est resté disponible tout au long du séjour si on avait des questions, ce qui est très appréciable. Une super expérience, on recommande sans hésiter !

Julien S.

5.0juillet 2026

Première fois en automatique et c’était bien agréable.
Comme d’habitude le west’ est nickel et nous avons très bien dormi!

3 Photos soumise(s) par Julien S

Amelie T.

5.0juillet 2026

Alfredo C.

5.0juin 2026

Yan a vrm prit le temps de tout expliquer et de bien répondre a mes centaines de questions. Une expérience unique avec un vrai Vanagon vintage c’est priceless! Je recommande et bien hâte au prochain trip !

4 Photos soumise(s) par Alfredo C

Christian M.

5.0juin 2026

Belle façon d’apprécier la vie en West sans les contraintes d’en posséder un. Merci pour le voyage!

Laurence F.

5.0juin 2026

We had a great time with the van, it had everything we needed. It was my first time driving something like this but it's actually really fun! Yan took the time to explain everything to us and was reachable for any questions during the trip. Will definitely rent again! 😊

3 Photos soumise(s) par Laurence F

Nicolas B.

5.0mai 2026

Yan est sympathique. La prise en main fût très détaillées. Il m'a bien expliqué comment fonctionne le véhicule et tous les accomodements. C'est un vieux véhicule vintage, mais il est très propre et la conduite est facile. C'est l'aventure ! Aucun souci lors de mon voyage, ce fût très agréable. Expérience à refaire.

Germain C.

5.0mai 2026

Anaïs Y.

1.0mai 2026

Nous sommes extrêmement déçus de la manière dont s'est passé notre réservation. Nous n'avons pas eu le même van que nous avions reservé, aucun arrangement pour les nombreux changements de réservation de dernière minute. Le propriétaire n’a fait aucun geste pour s'excuser ou trouver des solutions. L'eau du van n'est pas potable mais "moi je la bois, je vais juste mourir plus jeune"... Toute la vaisselle (incomplète pour cuisiner correctement au passage) était très sale. Nous avons étés obligés de tout relaver. De plus la toile de la tente de toit est montée à l'envers donc abîmée par le mécanisme intérieur qui l’avait déjà déchirée avant notre arrivée. Nous avons quand même été facturés car la toile n'était "pas correctement rangée" et donc abimée. Nous sommes absolument outrés d'avoir eu ce genre de comportement malhonnête. Nous ne recommandons pas du tout !